Liste des produits de la marque Brasserie Haarddrëch

Brasserie artisanale ardéchoise

Le jeu de mot Haarddrëch était tout trouvé entre la passion de Bertrand Declaron pour le métal un peu beaucoup hard, la drêche (les céréales après brassage), et bien sûr l’Ardèche, département rêvé pour créer une brasserie.

Bertrand commence à créer de la bière en autodidacte, en lisant un bouquin sur le brassage maison. En 2016, il ouvre sa propre brasserie qui déménagera trois fois pour se situer finalement à Alboussière depuis 2021. Il est vite rejoint par Greg afin d’augmenter la production et mieux contenter notre soif.

La créativité de la brasserie ne se limite pas à un seul style de bière, il adore les IPA et les travaille beaucoup mais aussi les Russian Imperial Stout, les Sours, etc…

Les influences de la musique métal ne s’arrêtent pas au nom de la brasserie, on la retrouve dans le nom des bières et le design des étiquettes. Il est accompagné par l’artiste Niko qui installe même son salon de tatouage dans les locaux.

En plus de collaborer avec un artiste, il aime aussi partager sa passion avec d’autres brasseries artisanales et vous retrouverez régulièrement des bières en édition limitée en collab’ avec des copains brasseurs.

Il vous est fortement conseillé de déguster une des bières de la brasserie Haarddrëch en écoutant très fort du métal ou extrême métal (au choix).

Les bières sont conditionnées en bouteilles de 33cl ou 75cl et parfois en canette de 44cl.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)