Liste des produits de la marque Brasserie La Débauche
Brasserie artisanale d'Angoulême
Le couple Églantine et Aurélien a créé la brasserie La Débauche en 2013. Mûs par une passion commune de la bière et du graphisme, ils se sont installés juste à côté d’Angoulême et brassent aujourd’hui 15 000 hectolitres de bière qu’ils exportent dans une douzaine de pays.
Ils sont rentrés dans l’univers de la Craft Beer pour nous proposer quelque chose d’innovant et de qualité. Pas de limite pour l’équipe : en dix ans, ils ont créé plus de 250 recettes et ne sont pas près de vouloir arrêter. Leur gamme permanente réunit 17 bières de styles très différents, on voyage entre stouts, IPA, bières noires, etc… Mais ils font également de la bière vieillie en barrique et tentent beaucoup d’autres mélanges en version éphémère. Si on compte en plus les collabs avec d’autres brasseries artisanales, on voit qu’ils sont inarrêtables !
La Débauche c’est aussi un art. Les bouteilles et canettes sont toutes décorées d’illustrations faites par des artistes d’univers différents comme la bande dessinée (plutôt célèbre à Angoulême) et le tatouage.
Des bières belles à l’extérieur et bonnes à l’intérieur, et en plus il y en a pour tous les goûts.
A Angoulême, on ne dit pas « à quelle heure tu finis le travail ? » mais « quand est-ce que tu débauches ? ». C’est en fait de là que vient le nom de la brasserie, on vous invite donc, dès que vous débauchez, à déguster une bonne bière de chez eux !
Les bières sont conditionnées en bouteilles ou en cannettes.