Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter des produits sur ce site.

Liste des produits de la marque Apex Brewing Company

Apex Brewing Company

La brasserie Apex Brewing Company a démarré en 2017 dans la petite ville suédoise de Nora. Son mentra : People Music and beers

Niklas et son ami Daniel (ce dernier étant le brasseur en chef) ont commencé par du brassage à la maison pendant quelques années. Leur brassins gagnant en qualité, ils ont eu l’idée de passer pro.

Depuis le début, ils ont défini leur ADN - hop forward beers – Bière osées en houblonnage- donc ils savaient qu’ils feraient surtout des IPAs, des DIPAs, des Hoppy Pale Ale et du dry hopping.

Daniel et Niklas en tant qu’ancien professionnels du monde de la musique ont pensé leur brasserie comme les petits labels qu’ils chérissent : Si tu ne connais pas cet artiste mais qu’il a été produit par ce label : il est bon. Une forme de garantie qualité pour les aficionados.

Pour les fondateurs de Apex Brewing Company, il vaut mieux savoir faire un seul type de bière mais le faire très bien, faire revenir les clients qui sauront par avance que le produit est bon.

Aujourd’hui, ils sont au milieu de leur première étape de croissance de Apex Brewing Company, ils viennent de choisir leur nouveau local – signé le 17 mars 2021 - et vont construire une brasserie toute neuve mieux adapté à leur projet.

L’ouverture est prévue pour fin Août 2021

En attendant vous pouvez les retrouver ici

la présentation ci dessus est une traduction par Philippe Collignon, d’un texte qui lui a été fourni en anglais par Niklas Lundgren co-fondateur de Apex Brewing Company

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)