Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter des produits sur ce site.

Liste des produits de la marque Oskar Blues Brewery

Fondée en 1997 à Lyons dans le Colorado, la brasserie Oskar Blues à lancé un pavé dans la mare en proposant la première craft houblonnée « encanneté » à la main

La fameuse Dale’s Pale Ale.

Aujourd’hui Oskar Blues Brewery à des brasseries au Colorado, Caroline du Nord et Texas et ils produisent des bières qui franchissent les frontières comme la Can-o-Bliss IPA, la Gknight impérial red IPA ou la Old chub.

Oskar blues est membre du collectif CANarchy qui se veut un label de qualité, d’innovations gustatives et d’indépendance dans la bière craft.

La Dale’s Pale Ale a été nommée d’après Dales katechis qui est le fondateur de la brasserie, il a insufflé à ses équipes une vision la plus tournée vers la nature possible et Oskar Blues aujourd’hui fait tout son possible pour réduire au maximum son impact sur l’environnement. (les bières que vous trouverez chez NOT A BEER ne voyagent jamais en avion)

Aujourd’hui le Maître brasseur est Tim Matthews dont le Houblon préféré est l’Aramis français.

Ce texte est une libre traduction d’un présentation de la brasserie qui nous a été fournie par Jesse Kercheval, International Business developement Manager

Vous pouvez retrouver la brasserie ici

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)